Course à pied (4): 7 Kms de Saint André des Eaux

Publié le par Hugo Gourhand

Nouvelle course, nouveau résultat:
Lieu : Saint André des Eaux (44)
Temps : Frais, vent faible, pas de pluie.
Date et heure de départ: dimanche 25 mars 2007 à 10h (remarque: c'est juste après le changement d'heure: dur, dur de se lever ;-))
Terrain: Une partie sur route et une partie dans les bois.

Résultats 2007 (suite)
Date Course Type Classement Nb d'arrivants Temps Distance Moyenne
25/03/07 7 Kms de la Brière Route 11 188 26'01" 7Km  16,14Km/h

Le déroulement de la course: Parti dans un trio de tête pendant 2kms, j'ai rapidement été dépassée par un autre trio qui sera le tiercé gagnant à l'arrivée. Rapidement, un second groupe se détache ensuite. Incapable de prendre ce second wagon qui semblait à ma portée, je l'ai eu constamment en point de mire. J'ai ensuite rejoint et dépassé 2 concurrents qui ont été lâché par ce groupe. J'accélère dans le dernier kilomètre, je me retourne ensuite pour voir mes poursuivants. Etant hors de portée, je relache l'effort dans les 100 derniers mètres. Je franchis la ligne 11ème, ouf c'est fini avec une moyenne de 3'43" au kilo.

Le site officiel organisateur:

http://www.esco44.net/

Les photos:

Publié dans Le Sport

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article